2011-2012

Attention, Kiki est un tacleur. Son entourage lui remarqua cette aptitude particulière dès la naissance: à l'accouchement en effet, à la stupeur de tous, il est sorti du ventre maternel lancé comme une fusée, glissant la jambe en avant et criant "laisse ça laisse çaaaaaaaaa!!!". La sage-femme qui s'est ainsi fait tacler son biberon des mains ne s'en est toujours pas remise.

Au cours de son enfance, à l'école, Kiki tacle tout ce qui bouge. Et en conséquence, il est souvent viré de la salle de classe pour "jeu dur". Durant son service militaire, sa technique d'immobilisation de l'ennemi par triple ciseau croisé derrière les oreilles surprend ses supérieurs mais fait des merveilles dans les manoeuvres sur le terrain. Et le soir, il retourne courir seul en forêt pour tacler chênes, biches et autres sangliers.

Aujourd'hui, son talent s'exprime surtout sur un terrain de foot, où chacun redoute sa technique de "planchette-balayette" mortellement efficace. Toujours en quête d'absolu, à la recherche du geste parfait, ce footballeur forcené travaille constamment, inlassablement, et dans toutes les situations.

Mais du même coup, sa vie privée est un enfer. Comment expliquer lors d'un rendez-vous à l'objet de tes désirs, allongée devant toi les quatre fers en l'air en se tenant le tibia, que tu es désolé de l'avoir taclée dès son entrée dans le restaurant, que c'est plus fort que toi, que c'est viscéralement intrinsèque à ton moi profond, mais que là quand même c'est du chiqué hé ho allez arrête je t'ai à peine touché ?!

Quoiqu'il en soit, Kiki a faim de matches, et il a un gros appétit. Ses futurs adversaires sont prévenus, et il leur est conseillé de commencer à travailler leur jeu au sol.