Bleu Cactus Football Club : site officiel du club de foot de PARIS 10EME ARRONDISSEMENT - footeo
2011-2012

Carrière

Tomasino est le monsieur multi-sports de l'équipe.

Il pratique avec la même aisance foot, tennis, tumbling, pétanque et autres arts martiaux comme le Chitsudo, le TaïKrayon ou la savate béarnaise.

C'est le seul homme au monde qui lit toutes les rubriques dans le journal "L'Equipe", jusqu'aux résultats des championnats d'Auvergne féminins de tir à la bretelle couché, catégorie +120 Kgs.

Du coup sur le terrain il lui arrive de se mélanger les pinceaux. On l'a vu tirer volontairement à côté du but en rasant le poteau et s'écriant "Putain t'as vu ce passing!!". Ou encore plaquer un joueur adverse à la ceinture alors qu'il allait seul au but. Un jour il s'est même pointé à l'entraînement avec une raquette de tennis. Mat s'est énervé et lui a fait manger (avec la housse).

L'avantage est qu'il réunit les qualités propres à chaque discipline: il a la légèreté du rugbyman, la pointe de vitesse de l'haltérophile, le sens tactique du gymnaste.

Il peut jouer au volley-ball avec des palmes aux pieds.

Quand il va au ski il prend sa planche à voile, je cite: "au cas où, on sait jamais".

Son bureau ressemble à une salle d'entraînement: le panier de basket au dessus de la poubelle, le pédalier sous la table "pour rester chaud", le système de mousquetons au bord de la fenêtre pour descendre en rappel. Pour les réunions, il met des cravates assorties à son survet'.

Son régime alimentaire, à base de sucres lents, a été adapté à son emploi du temps. Mais bon, quand même, il sait faire le break de temps à autres: quand il sort en boîte, il s'autorise parfois un petit gin-isostar, un whisky-athlon ou une vodka-redbull.

STATS JOUEUR

Loisirs 0 0 0 0 0 0 0 0
Amical / Coupe 0 0 0 0 0 0 0 0
Total 0 0 0 0 0 0 0 0